THEO x WUJIC JO

THEO x WUJIC JO – A limited Edition

Theo Eyewear  et les étudiants de l’académie Anversoire de la Mode : Une histoire d’amour qui dure depuis plus de 2 décennies maintenant.

Chaque année, THEO aide 1 ou 2 étudiants à développer des accessoires pour leur projet de fin d’études. Cette année aussi… mais ils ont tellement été impressionnés par le talent de Wujic Jo qu’ils ont mis sa monture en production. Il a conçu des lunettes high fashion à mi-chemin entre LOOK CLASSIQUE et HUMOUR Britanniqueabsurde, interprété par un Sud-Coréen. Pour la toute première fois, une création de THEO et un étudiant est disponible en édition trés limitée!

THEO a rencontré le styliste et illustrateur Sud-Coréen en 2017, lors de sa dernière année d’étude. « Et si Mr.BEAN avait été tailleur? » En entendant cette question, l’équipe THEO est d’abord tombé des nues, pour ensuite devoir admettre en fronçant les sourcils que cet exercice de réflexion pouvait être très intéressant. WUJIC adore le « classique cut » britannique typique. Son amour pour Mr. BEAN est encore plus grand! Depuis l’enfance, Wujic est un grand fan de ce maladroit. L’inspiration pour sa collection de fin d’études était toute trouvé!

Wujic s’est mis à l’ouvrage avec le designer de THEO, Serge Braké. En effet, avoir une idée est une chose, réaliser des lunettes qui puissent réellement être portées en est une autre.

Le résultat : des lunettes trés stylisées à la coupe impeccable et au look classe, exactement comme un costume sur mesure, mais avec un sérieux twist. Mr Bean ne pouvait manquer à l’appel, et celui-ci est indissociable de sa Mini Cooper. Wujic a donc ajouté un clip chromé. Et pas n’importe quel clip! Un clip plein d’humour !