MYKITA X Maison Martin Margiela

 

Collaboration Mykita x Maison Martin Margiela
 

 

Mykita et la Maison Margiela se sont associé pour partager leur créativité et réinterpréter des formes historiques avec une approche non-conventionnelle des matières.
 

Collection TRANSFER

Dans le triomphe de l’artisanat moderne, les motifs du monde naturel sont gravés et méticuleusement laqués à la main sur le cadre d’acier inoxydable. Les lentilles plates apportent de l’esthétisme avant-gardiste à ces lunettes haute couture.

Collection RAW

Le design de ces modèles est créé par l’interruption délibérée dans le processus de fabrication, de ce fait le cadre en acétate apparaît brut et non poli. Ce choix esthétique révèle alors les traces de la technologie moderne et ainsi un contraste flagrant entre la forme classique et l’extérieur fragmenté.

 

Collection ESSENTIAL

Inspirés par les formes historiques du siècle dernier, les cadres monochromes et verres assortis donnent aux modèles un look pur et radical. Réduit à la matière première cette collection se suffit au cadre en acier inoxydable. Une poudre épaisse transparente les recouvre, donnant à la construction une douce enveloppe.

 

 

Venez découvrir cette jolie collaboration dans notre boutique